Metroid Dread

Metroid-Dread_free_key_code_download_eshop.

Metroid Dread Nintendo Switch INFO : 

Rejoignez la chasseuse de primes intergalactique Samus Aran dans sa première nouvelle histoire Metroid™ en 2D depuis 19 ans. L'histoire de Samus se poursuit après les événements du jeu Metroid™ Fusion lorsqu'elle descend sur la planète ZDR pour enquêter sur une mystérieuse transmission envoyée à la Fédération Galactique. La planète isolée a été envahie par des formes de vie extraterrestres vicieuses et des menaces mécaniques effrayantes. Samus est plus agile et compétente que jamais, mais pourra-t-elle vaincre la menace inhumaine qui rôde dans les profondeurs de ZDR ?
Affrontez les robots E.M.M.I. sans répit.
Autrefois machines de recherche extrayant l'ADN, les imposants E.M.M.I. traquent désormais Samus. La tension est à son comble alors que vous devez échapper à ces E.M.M.I. pour éviter une mort cruelle tout en trouvant un moyen de les abattre. Découvrez ce qui a fait de ces merveilles robotiques le fléau de la ZDR et sauvez votre vie.
Sentez la puissance de Samus augmenter au fur et à mesure que vous gagnez des manœuvres et des capacités.
Acquérez des capacités nouvelles et familières en traversant les nombreux environnements de ce monde dangereux. Franchissez des obstacles, glissez dans des espaces étroits, affrontez des ennemis et battez-vous pour vous frayer un chemin sur la planète. Retournez dans les zones et utilisez vos nouvelles capacités pour trouver des améliorations, des chemins alternatifs et un moyen d'avancer. Explorez la carte tentaculaire, évitez et détruisez les robots de l'E.M.M.I. et surmontez la terreur qui sévit sur ZDR.Metroid Dread est un retour triomphal pour Samus Aran et le développeur MercurySteam. Il s'agit d'un nouveau volet de la franchise Metroid qui est à la fois génial, extrêmement divertissant et d'une conception exquise, et qui se joue mieux que tout ce que nous avons vu jusqu'à présent dans la série. Avec un tas de nouvelles capacités fantastiques, des sections furtives super tendues et agréables, beaucoup de grands combats de boss et une histoire que les fans apprécieront sans aucun doute, nous ne voyons pas vraiment comment celui-ci aurait pu être meilleur. Le meilleur jeu Metroid de tous les temps ? Ce pourrait être le seul... source 

Capture d'écran Metroid Dread Nintendo Switch :

Metroid Dread : site officiel (anglais) et plus d'images + captures d'écran - Perfectly Nintendo

5 choses que vous ne saviez probablement pas à propos de Metroid Dread

Metroid Dread : Comment contrer les ennemis - Touch, Tap, Play

Metroid Dread : Special Edition - Nintendo - Site officiel

Metroid Dread Gameplay Nintendo Switch :

 type de jeu  : Code Nintendo Switch - CODE NUMÉRIQUE EN LIGNE-

Appareil : Nintendo Switch

 Version du jeu : USA

Score de ce jeu : 18.5/20

Télécharger Metroid Dread Nintendo Switch code de jeu gratuit :

Laisser un commentaire

fr_FRFrench

Metroid Dread

Metroid Dread free eshop key

Metroid Dread  Nintendo Switch INFO : 

Join intergalactic bounty hunter Samus Aran in her first new 2D Metroid™ story in 19 years. Samus’ story continues after the events of the Metroid™ Fusion game when she descends upon planet ZDR to investigate a mysterious transmission sent to the Galactic Federation. The remote planet has become overrun by vicious alien lifeforms and chilling mechanical menaces. Samus is more agile and capable than ever, but can she overcome the inhuman threat stalking the depths of ZDR?
Face off against unrelenting E.M.M.I. robots
Once DNA-extracting research machines, the imposing E.M.M.I. are now hunting Samus down. Tensions are high as you evade these E.M.M.I. to avoid a cruel death while finding a way to take them down. Find out what turned these robotic wonders into the scourge of ZDR and escape with your life.
Feel Samus’ power grow as you gain maneuvers and abilities
Acquire new and familiar abilities as you traverse the many environments of this dangerous world. Parkour over obstacles, slide through tight spaces, counter enemies, and battle your way through the planet. Return to areas and use your new abilities to find upgrades, alternate paths, and a way forward. Explore the sprawling map, evade and destroy E.M.M.I. robots, and overcome the dread plaguing ZDR.Metroid Dread is a triumphant return for both Samus Aran and developer MercurySteam. This is a super-slick, hugely entertaining and exquisitely designed entry in the Metroid franchise that plays better than anything we’ve seen from the series so far. With a bunch of fantastic new abilities, super tense and enjoyable stealth sections, plenty of great big boss fights and a story that fans will definitely enjoy, we can’t really see how this one could have been any better. Best Metroid game ever? This could be the one.. source 

 

Screenshot Metroid Dread Nintendo Switch :

 

Metroid Dread: official website (English) and more footage + screenshots - Perfectly Nintendo

5 Things You Probably Didn't Know About Metroid Dread

Metroid Dread: How to Counter Enemies - Touch, Tap, Play

 

Metroid Dread: Special Edition - Nintendo - Site officiel

 

 

Metroid Dread Nintendo Switch Gameplay :

 

 

 

 game type  : Nintendo Switch code – ONLINE DIGITAL CODE-

Device  : Nintendo Switch

 Game Version : USA

Score of this game  : 18.5/20

Download Metroid Dread Nintendo Switch  Game code For free :

 

en_USEnglish